Pierre

Présentez-vous, les photos sont les biens venues.

Pierre

Messagede Pierre le 07 Mar 2010, 06:37

Je me présente, je m'appelle René-Pierre, je suis né le 30 janvier 1961, je viens juste de faire 49 ans, je mesure 1.68 et pèse 70 kg.

Je pratique la musculation depuis 4 ans environ, j'exerce ce sport chez moi où je me suis équipé une chambre entière d'appareil de musculation pour pouvoir travailler tous les muscles du corps correctement, j'ai également deux vélos elliptiques pour la pratique du cardio.

Je fais 6 séances par semaine et je travaille actuellement en série de 4 x 15.

je vous donne quelques indications sur certains exercices que je pratique avec les poids que j'utilise pour chacun d'eux :

(Pectoraux Développés avec haltères 32 kg x2) ; (Poulie vis à vis 32 kg x2) ; (Chin up pronation 4x15 Mon poids) ; (Chin up supination 4x15 Mon poids) ; (Traction sur Appareil Hoïst V1 en pronation ou supination 62 kg) ; (Dip 4x15 Mon poids "lesté 20 kg") ; (Squat 120 kg) ; (Quadriceps 53.50 Kg) ; (Ischios-Jambier 56 kg sur deux jambes couchés) ; (leg Press 151 kg) ; (élévation des pieds à la press debout 80 kg ou assis 96 kg) ; (Biceps à la barre en Z 56kg) ; (Triceps Pushdown 63 kg) ; (Deltoïdes l'oiseau 25kg x 2 ; Deltoïdes écartés latéraux 22 kg x 2 ; Deltoïdes relevés d'épaule droit devant 22 kg x 2)

Mon entraînement actuel :

Lundi : Pectoraux - Dorsaux - Trapèzes "combiné et super-set en 4 x 15" ; Mardi : Cardio 30 mn HIIT, Abdos 2 giants sets ; Mercredi : Quadriceps - Fessiers - Abducteurs - Adducteurs - Ischios-Jambiers - Mollets "combiné et super-set en 4 x 15" ; Jeudi : Cardio 30 mn HIIT, Abdos 2 giants sets ; Vendredi : Biceps - Triceps - Deltoïdes "combiné et super-set en 4 x 15" ; Samedi : Cardio 30 mn HIIT, Abdos 2 giants sets

Mes objectifs recherchés sont la Définition musculaire ou la prise de masse sèche, j'ai beaucoup à apprendre sur ce sport que je trouve passionnant, je pense que sur votre forum, je pourrais obtenir beaucoup d'informations qui me seront utiles pour progresser dans ce domaine.

Nelly je voulais vous féliciter pour votre parcours exceptionnel, j'ai pu lire l'article qui parle de vous sur le magasine "Muscle & Fitness de mars 2010", je vous trouve très féminine avec un très beau volume musculaire, de plus vous êtes très jolie, votre interview est touchante, vos titres que vous avez obtenus grâce à votre hygiène de vie associée à vos années d'entraînement et de rigueur dans cette discipline font de vous ce que vous êtes.

Je félicite votre compagnon Fabien Gil qui gère votre régime et vos entraînements, c'est magnifique d'être soutenue par l'homme de votre vie.

Mon épouse vous apprécie également beaucoup et partage mes opinions vous concernant.
Pierre

Mes photos

Messagede Pierre le 07 Mar 2010, 07:10

Photo du 23.02.2010 René 106.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pierre

Mes photos

Messagede Pierre le 07 Mar 2010, 07:26

Photo du 08 janvier 2010 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pierre

Re: Pierre

Messagede nelly rey le 08 Mar 2010, 10:13

Bonjour René Pierre
Et mille mercis pour votre gentillesse
Vos compliments me vont droit au coeur
Je viens de lire votre post avec beaucoup d'interets
Et d"apres les photos ,cette hygiene de vie a l'air de tres bien vous convenir
Je suis tres fiere de votre inscription et de votre confiance
NELLY
nelly rey

Messagede Pierre le 08 Mar 2010, 19:58

nelly rey a écrit:Bonjour René Pierre
Et mille mercis pour votre gentillesse
Vos compliments me vont droit au coeur
Je viens de lire votre post avec beaucoup d'interets
Et d"apres les photos ,cette hygiene de vie a l'air de tres bien vous convenir
Je suis tres fiere de votre inscription et de votre confiance
NELLY

Bonjour Nelly,
Merci pour votre réponse, et votre gentillesse qui me touche beaucoup, j'ai parcouru le Forum et je le trouve très riche en conseil.
De plus avoir des informations sur une discipline dont vous êtes au Top Nelly, ainsi que Fabien, c'est une chance pour les personnes comme moi qui ne sont que des amateurs dans ce domaine où j'ai beaucoup à apprendre.
C'est un plaisir que de vous avoir connu Nelly ainsi que votre compagnon par le biais de magasine de musculation et de votre site que je trouve très intéressant à tous les niveaux félicitation pour tous les détails qu'il contient.
René-Pierre
Pierre

Messagede nelly rey le 09 Mar 2010, 10:08

Si je peux vous etre utile pour quelques conseils que se soient ,
n'hesitez pas ,
serez vous present au salon ce week end ?
bisous à vous
NELLY
nelly rey

Messagede Pierre le 09 Mar 2010, 12:38

nelly rey a écrit:Si je peux vous etre utile pour quelques conseils que se soient ,
n'hesitez pas ,
serez vous present au salon ce week end ?
bisous à vous
NELLY

Bonjour Nelly,

J'ai beaucoup d'admiration pour vous Nelly et c'est avec un grand regret que je ne pourrais être présent au salon, ce Week end.

Des conseils, j'en aurais besoin, et c'est gentil à vous de me les proposer, d'ailleurs j'ai pu lire vos nombreux messages que vous donnez à titre personnel, sur ce Forum, et l'on ne peut que vous apprécier pour toutes les informations que vous transmettez à l'ensemble des demandes que l'on vous fait.

Je me permet de vous dire :

Bisous à vous

René-Pierre
Pierre

Messagede Pierre le 22 Mar 2010, 19:10

Mon avancement au 22.03.2010, sur un début de sèche commencé le 1 mars 2010 :

http://www.dailymotion.com/video/xco9bd_video-du-22-03-2010-seche-musculair_sport

Pierre
Pierre

Retourner vers Présentation des membres