fessiers cuisses

Vos questions et remarques sur l'entraînement.

fessiers cuisses

Messagede steph87 le 08 Nov 2009, 21:08

bonjour nelly,
je viens vers toi pour te demander quelques conseils sur mon entrainement cuisses fesses
voilà actuellement je fais 10min de step pour l'échauffement, ensuite une fois sur 2 (j'alterne) fents-squats avec des séries de 50-40-30-20-10 avec 30 sec de récupérations et pour le moments des petits poids (de 2 a 5 kg par bras pour les fentes et barre de 8 à 14 kg pour le squat). Après c'est hack squat 6x15 avec 1min de récup (juste poid de la machine), legs arrière 6x20 avec 1min de récup à 15kg et la dernière à 20kg, fessiers machine 6x30 avec encore 1min de récup avec 20kg. Je termine par 45 min de wave.
Qu'en penses tu????
je t'embrasse
stéphanie
steph87

Re: fessiers cuisses

Messagede nelly rey le 17 Nov 2009, 09:48

Salut Stephanie et desolee pour ce retard
personnellement je fais les cuisses et les fessiers separement
Pour les cuisses (legs ,front squat ou squat ,presse les pieds tres bas sur le plateau, hack squat.....)
Pour les fessiers (souleves de terre jambes tendues, fentes ,ischios assis ,couches ou debouts ,presse les pieds tres hauts sur le plateau ,machine a fessiers....)
Je varie ensuite l'ordre des exercices ,le nombre de rep ,la charge ,le type de travail.....
Plus tu vas stresser ton muscle ,plus tu vas l'obliger à s'adapter et a progresser
C'est pour ceci qu'il m'est difficile de te donner une seance type ,parce que toutes sont differentes.
NELLY
nelly rey

Re: fessiers cuisses

Messagede steph87 le 17 Nov 2009, 22:02

bonjour nelly,
je te remercie pour les conseils
ainsi j'ai un panel d'exercices possibles
bisous
stéphanie
steph87

Retourner vers Entraînement